traspherer le message le renvois vers le net pas dans la bal

O.B. [MVP]
Bonjour,
J'ai un problème sur un client Outlook 2003 connecté a un Exchange 5.5 SP4
installé sur un PDC NT 4.0 SP6
quand on transfère un message interne vers une adresse interne pas de
problème tous reste en interne.
par contre si on transfère un message d'une source externe ver une adresse
Internet le message part sur Internet

exemple : je reçois un message de toto@walagadou.fr je le transfère à un de
mes collège "titi" en interne le message n'arrive pas sur sa bal mais part
sur titi@wagadoudou.fr paramétré en SMTP dans l'onglet "adresse de
messagerie" de sont compte Exchange. Et c'est pareil quelque soit l'origine
du message (oléane, tiscali etc.) et quelque soit l'utilisateur à qui ont
transphère.
par contre si je reçois un message en interne d'un collègue tutu et le
transfère à titi en interne aucun problème ...

ce problème ne semble arriver que pour le seul poste XP équipé de Outlook
2003 v.11.5608.5606 , pas de problème avec 17 autres en Outlook 2000

quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour moi même,
par contre si on transfère un message d'une source externe ver une
adresse Internet le message part sur Internet
erratum :

il fallait lire "si on transfère un message d'une source externe ver une bal
interne le message part sur Internet