travail sur 2 bases de données

Bouchra
J'ai attaché une table facture à ma base de données mais je n'arrive pas à
créer une relation (1,n) client(BD1)-facture(BD2).D'ailleurs, je n'ai
jamais travailler sur 2 bases de données à la fois . Si vous avez un site
qui pourrez m'aider merci de me le dire.

Raymond [mvp]
bonjour.

Normalement tu dois te trouver sur une 3e base, base frontale en local. les
2 autres bases sont situées sur le serveur. sur ta base frontale tu attaches
les deux tables externes . dans l'outil relation tu détermines une relation
entre tes deux tables attachées. la relation sera automatiquement mise à 1:n
par access si la relation n'est pas entre clés primaires. il faut bien noter
qu'il ne peut pas y avoir d'intégrité référentielle entre deux tables de
deux bases séparées.

--
@+
Raymond Access MVP