Travail différent entre PWA et Rapport

1 réponse
Caroline
Bonjour,

J'ai une ressource qui a saisi son temps de travail r=E9el sous PWA pour
une t=E2che, dont le total est de 10 jours, ces jours ont =E9t=E9 accept=E9
par le chef de projet.

Or dans un rapport pour la m=EAme ressource et la m=EAme t=E2che j'ai 12
jours ?

J'ai fait une requ=EAte SQL qui me donne les r=E9sultats suivants :

La somme de
MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWorkProtected =3D 12
La somme de MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWork =3D 10

Quelqu'un a-t-il une id=E9e?

Merci
Caroline

1 réponse

Caroline
On 14 sep, 10:01, Caroline wrote:
Bonjour,

J'ai une ressource qui a saisi son temps de travail réel sous PWA pour
une tâche, dont le total est de 10 jours, ces jours ont été accept é
par le chef de projet.

Or dans un rapport pour la même ressource et la même tâche j'ai 12
jours ?

J'ai fait une requête SQL qui me donne les résultats suivants :

La somme de
MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWorkProtected = 12
La somme de MSP_VIEW_PROJ_ASSN_TP_BY_DAY.AssignmentTimeActualWork = 10

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci
Caroline

En fait je voudrais que mes ressources puissent modifier à partir de
PWA les valeurs enregistrées dans le champ "travail réel protégé".

Merci de votre aide

Caroline