Travailler avec Power Point sur 2 écrans

2 réponses
Sue207
Bonjour, je travaille avec 2 écrans, et j'essaie d'ouvrir 2 présentations,
chacune sur un écran. Avec Word ou Excel, J,ouvre 2 sessions puis j'en
déplace une sur le 2ième écran, mais quand j'essaie d'ouvrir une 2ième
session de Power Point elle s'ouvre dans la première et je ne peux pas la
déplacer. Comment faire?

2 réponses

WhyTine
Effectivement de base il n'est possible d'ouvrir qu'une seule instance
de PowerPoint mais on peut contourner ça assez simplement en exécutant
PowerPoint en tant qu'un autre utilisateur :
- Créer (si besoin) un nouvel utilisateur sous Windows
- Cliquer droit sur l'icône de PowerPoint en maintenant la touche Shift
enfoncée
- Sélectionner "Exécuter en tant que" et choisir le compte que l'on
vient de créer

Bonne soirée

After serious thinking Sue207 wrote :
Bonjour, je travaille avec 2 écrans, et j'essaie d'ouvrir 2 présentations,
chacune sur un écran. Avec Word ou Excel, J,ouvre 2 sessions puis j'en
déplace une sur le 2ième écran, mais quand j'essaie d'ouvrir une 2ième
session de Power Point elle s'ouvre dans la première et je ne peux pas la
déplacer. Comment faire?

Abigael
Bonjour,

En ouvrant les 2 présentations, il me semble qu'il est possible de les
afficher en "cascade", puis de glisser une des 2 présentations sur le 2ème
écran.

Abigael

"Sue207" a écrit :

Bonjour, je travaille avec 2 écrans, et j'essaie d'ouvrir 2 présentations,
chacune sur un écran. Avec Word ou Excel, J,ouvre 2 sessions puis j'en
déplace une sur le 2ième écran, mais quand j'essaie d'ouvrir une 2ième
session de Power Point elle s'ouvre dans la première et je ne peux pas la
déplacer. Comment faire?