Travailler via le net à plusieurs sur un même document... Possible ?

Bastan
Bonjour,

Voilà, dans le cadre d'une formation, nous nous retrouvons le soir sur le
net avec des collègues sur Skype pour travailler.

Nous souhaiterions pouvoir travailler simultanément à 3 sur un document
Word.
Est il possible que quelqu'un "héberge" ce document, et que les autres
puissent l'afficher, suivre les modifs que fait l'hébergeur, et top du top,
faire eux mêmes des modifs ?

Word le permet il ? Ou sinon, un autre programme ?

Merci de vos aides ;-))

PS: la même chose avec PowerPoint nous aiderait bien...

Bégé
Est il possible que quelqu'un "héberge" ce document, et que les autres
puissent l'afficher, suivre les modifs que fait l'hébergeur, et top du
top, faire eux mêmes des modifs ?
en théorie je ne pense pas, à moins que quelqu'un ait une idée?

dans la pratique si j'avais à le faire je passerais par VNC (version ultra)
le PC 1 "héberge" le document en question, et peut bien entendu y travailler
les PC 2 et 3 suivent ça en simultané via VNC et peuvent aussi y travailler

mais tout ç a est un peu artificiel bien que possible

Anacoluthe
Bonjour !

'Bastan' nous a écrit ...
Est il possible que quelqu'un "héberge" ce document, et que les autres
puissent l'afficher, suivre les modifs que fait l'hébergeur, et top du top,
faire eux mêmes des modifs ?

Word n'est pas multi-utilisateur : un fichier doc ne peut être ouvert
que par un seul utilisateur avec Word.

Mais il existe toutes sortes de solutions simples à compliquées
pour du travail collaboratif sur des documents : le système des versions
et des révisions, la synchronisations de fichiers, les copies locales,
les solutions professionnelles de groupware, sharepoint et autres.

Anacoluthe
« On est toujours moins perdu lorsqu'on est plusieurs. »
- Vivien BOURRIÉ

Bastan
Sorry,

Un minimum de recherche, et j'ai trouvé