Travaux dans les parties communes d'un immeuble

4 réponses
Eol
Bonjour,

Dans mon immeuble ont lieu des travaux: poncage et vernissage des escaliers
des parties communes. Ces travaux sont très bruyants, et provoquent un
épais nuage de très fines poussières. La copropriété n'a pas annoncé les
dates des travaux. N'était-elle pas obliger de le faire afin que nous
puissions prendre nous organiser. Je n'ai rien trouvé sur le web.

Cordialement.

--
Eric

4 réponses

segnol
"Eol" a écrit dans le message de
news:iq1bni$i3f$
Bonjour,

Dans mon immeuble ont lieu des travaux: poncage et vernissage des
escaliers
des parties communes. Ces travaux sont très bruyants, et provoquent un
épais nuage de très fines poussières. La copropriété n'a pas annoncé les
dates des travaux. N'était-elle pas obliger de le faire afin que nous
puissions prendre nous organiser. Je n'ai rien trouvé sur le web.

Cordialement.

--
Eric

Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Eol
segnol wrote:
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?

Bonsoir,

Oui j'ai oublié de préciser que j'étais locataire.

Cordialement.

--
Eric
Marc-Antoine
Je répond à Eol qui a écrit :
Bonjour,

Dans mon immeuble ont lieu des travaux: poncage et vernissage des escaliers
des parties communes. Ces travaux sont très bruyants, et provoquent un
épais nuage de très fines poussières. La copropriété n'a pas annoncé les
dates des travaux. N'était-elle pas obliger de le faire afin que nous
puissions prendre nous organiser. Je n'ai rien trouvé sur le web.

Tu aura du mal en effet car c'est au niveau du syndic que ça se passe.

--
Marc-Antoine
segnol
"Eol" a écrit dans le message de
news:iq1rev$pna$
segnol wrote:
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?

Bonsoir,

Oui j'ai oublié de préciser que j'étais locataire.

;> Cordialement.

--
Eric

C'est à ton propriétaire de t'informer, vois avec lui ou éventuellement avec
un membre du conseil syndical (sur place)qui voudra bien te tenir au courant
des travaux.