travaux de toiture

1 réponse
atol.p
Bonjour,
Les combles d'une copropriété sont aménagés en logement privatif. La face
interne de la toiture et les poutres sont recouverts par une isolation et
des plaques de placoplatre.
Une réfection de la toiture avec un accès par l'intérieur de l'immeuble est
nécessaire. Question: qui paye l'ouverture des plaques, la dépose de
l'isolation et leur remise en place après les travaux ?
Le copropriétaire ou la copropriété ?
Merci de vos lumières.

1 réponse

mj.vuillemin
atol.p wrote:
:: Bonjour,
:: Les combles d'une copropriété sont aménagés en logement privatif. La
:: face interne de la toiture et les poutres sont recouverts par une
:: isolation et des plaques de placoplatre.
:: Une réfection de la toiture avec un accès par l'intérieur de
:: l'immeuble est nécessaire. Question: qui paye l'ouverture des
:: plaques, la dépose de l'isolation et leur remise en place après les
:: travaux ?
:: Le copropriétaire ou la copropriété ?
:: Merci de vos lumières.

la toiture fait partie des communs......c'est donc a la coproptiété de
régler les travaux...le toit il n'est pa a toi tout seul je suppose !!!