travelmate 2300

token
bonjour,
voila j'ai un portable acer travelmate 2300, et quand je l'allume rien ne
s'affiche à l'ecran. tout les voyant sont bien au vert. j'ai teste les
mémoires, le disque dur. en faite j'hesite entre un probleme de chipset
graphique ou de micropocesseur. Si quelqu'un pourrait m'eclairer. Merci
d'avance.

Fabrice [MVP]
"token" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Branchez-y un écran externe pour voir si vous avez qq chose à l'affichage.
N'oubliez pas, si cela n'est pas automatique, de faire la combinaison "FN et
Fxx" pour basculer sur l'affichage externe.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
"token" a écrit dans le message de
bonjour,
j'ai branché un ecran, j'ai fait le basculement, mais rien ne s'affiche.
Une autre idée ??

- > SAV !

--
Fabrice