A travers champs

Johanes Nylander
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

1 2 3
Alf92
Johanes Nylander :

Dans la campagne berrichonne
https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

sympa
je l'ai refaite à mon goût :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDxkBoNwpu4_9999.jpg
Photo
Le 23/04/2016 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

Belle image. Cela donne envie d'endosser le sac à dos !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Belle image. Cela donne envie d'endosser le sac à dos !

ta gueule connard on se fout de ton avis
Stephane Legras-Decussy
Le 23/04/2016 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

super dur d'exposer le champ de Colza...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/04/2016 12:27, Alf92 a écrit :
[...]

ah oui mieux... le ciel devient bleu.

par contre ça doit changer completement l'ambiance d'heure
de prise de vue... sans regarder les exif je dirais tôt le matin
pour l'originale.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/04/2016 12:47, Photo a écrit :
Le 23/04/2016 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

Belle image. Cela donne envie d'endosser le sac à dos !

ouaip... mais sans tout ces gens :-)
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Oui, intention louable, mais il faut enlever le duvet blanchâtre sur la
cime des arbres.

charles

Stephane Legras-Decussy

Oui, intention louable, mais il faut enlever le duvet blanchâtre sur la
cime des arbres.

la brume du petit matin de 14h30, t'aimes pas ? :-)
Dominique
Le 23/04/2016 à 12:02, Johanes Nylander a écrit :
Dans la campagne berrichonne

https://framapic.org/8I2sLbapP4vj/o8ZUwK8EUSER.JPG

J'aime beaucoup la ligne de fuite du champs de colza qui conduit le
regard vers les randonneurs. Tu as pris le ciel comme il était. Il est
vrai qu'un peu de ciel bleu aurait été plus agréable mébon :-)

Où as-tu pris cette photo dans le Berry (je travaille dans cette région) ?

--
Dominique
Esto quod es