A travers la presse déchaînée !

23 réponses
Dominique Bourdeau
Je ne résiste pas l'envie d'une citation suivi d'un quizz : (extrait d'un
comparatif entre plusieurs ------ !)

"Ecoute : nous pénétrons dans un autre monde, monde de haute définition, de
finesse ultime et de beauté tonale.La justesse et la transparence de
ce ------- sautent aux oreilles dès la première note de musique. Le fouillé
harmonique est somptueux, avec une analyse au microscope de la moindre
modulation musicale. Le grave envoûte par son articulation et sa tension.
Les messages complexes sont restitués avec une intelligibilité de lecture et
un respect de l'enveloppe dynamique proprement étonnants. Un poil moins de
dynamique que le xxxxxx, ce ------- est en revanche souverain dans l'analyse
harmonique, probablement la plus subtile du lot. Le réalisme monte d'un cran
grâce à l'aptitude du ------- à respecter les écarts de niveaux et le timing
attaque-maintien-retombée de chaque note."

De quoi s'agit-il ??!!

10 réponses

1 2 3
François Yves Le Gal
On Sat, 8 May 2010 17:10:40 +0200, "Dominique Bourdeau"
wrote:

De quoi s'agit-il ??!!

D'un fusible ? D'un connecteur secteur ? D'un congélateur potable ?
Frédéric PLATZER
Dominique Bourdeau a écrit :
Je ne résiste pas l'envie d'une citation suivi d'un quizz : (extrait d'un
comparatif entre plusieurs ------ !)

"Ecoute : nous pénétrons dans un autre monde, monde de haute définition, de
finesse ultime et de beauté tonale.La justesse et la transparence de
ce ------- sautent aux oreilles dès la première note de musique. Le fouillé
harmonique est somptueux, avec une analyse au microscope de la moindre
modulation musicale. Le grave envoûte par son articulation et sa tension.
Les messages complexes sont restitués avec une intelligibilité de lecture et
un respect de l'enveloppe dynamique proprement étonnants. Un poil moins de
dynamique que le xxxxxx, ce ------- est en revanche souverain dans l'analyse
harmonique, probablement la plus subtile du lot. Le réalisme monte d'un cran
grâce à l'aptitude du ------- à respecter les écarts de niveaux et le timing
attaque-maintien-retombée de chaque note."

De quoi s'agit-il ??!!

on dirait un piano numérique

Fred (un maminova ?)
olafkewl
Le 08/05/2010 17:10, Dominique Bourdeau a écrit :
Je ne résiste pas l'envie d'une citation suivi d'un quizz : (extrait d'un
comparatif entre plusieurs ------ !)

"Ecoute : nous pénétrons dans un autre monde, monde de haute définition, de
finesse ultime et de beauté tonale.La justesse et la transparence de
ce ------- sautent aux oreilles dès la première note de musique. Le fouillé
harmonique est somptueux, avec une analyse au microscope de la moindre
modulation musicale. Le grave envoûte par son articulation et sa tension.
Les messages complexes sont restitués avec une intelligibilité de lecture et
un respect de l'enveloppe dynamique proprement étonnants. Un poil moins de
dynamique que le xxxxxx, ce ------- est en revanche souverain dans l'analyse
harmonique, probablement la plus subtile du lot. Le réalisme monte d'un cran
grâce à l'aptitude du ------- à respecter les écarts de niveaux et le timing
attaque-maintien-retombée de chaque note."

De quoi s'agit-il ??!!

Quand même pas câble secteur ?
Dominique Bourdeau
"olafkewl" a écrit dans le message de news:
4be5cbe9$0$21303$
Le 08/05/2010 17:10, Dominique Bourdeau a écrit :
Je ne résiste pas l'envie d'une citation suivi d'un quizz : (extrait d'un
comparatif entre plusieurs ------ !)

"Ecoute : nous pénétrons dans un autre monde, monde de haute définition,
de
finesse ultime et de beauté tonale.La justesse et la transparence de
ce ------- sautent aux oreilles dès la première note de musique. Le
fouillé
harmonique est somptueux, avec une analyse au microscope de la moindre
modulation musicale. Le grave envoûte par son articulation et sa tension.
Les messages complexes sont restitués avec une intelligibilité de lecture
et
un respect de l'enveloppe dynamique proprement étonnants. Un poil moins
de
dynamique que le xxxxxx, ce ------- est en revanche souverain dans
l'analyse
harmonique, probablement la plus subtile du lot. Le réalisme monte d'un
cran
grâce à l'aptitude du ------- à respecter les écarts de niveaux et le
timing
attaque-maintien-retombée de chaque note."

De quoi s'agit-il ??!!

Quand même pas câble secteur ?

Et bien si, vous avez trouvé (comme FYG dans ses proppositions) et il y en
comme ça une douzaine de pages dans Hi-Fi de mai ! Il s'agit d'un Jorma
Design, 1750 euros quand même le câble secteur !! Ce genre de choses
discrédite totalement la Hi-Fi, m'enfin...s'il y a des acheteurs faut pas se
priver.
Franck T

Quand même pas câble secteur ?

Et bien si, vous avez trouvé (comme FYG dans ses proppositions) et il y en
comme ça une douzaine de pages dans Hi-Fi de mai ! Il s'agit d'un Jorma
Design, 1750 euros quand même le câble secteur !! Ce genre de choses
discrédite totalement la Hi-Fi, m'enfin...

Mais c'est on ne peut plus sérieux... !
Tu ne te rends pas compte que le modèle Super Power
http://www.jormadesign.com/products/superpower.htm
utilise un quantum purifier de Bybee. Si, si !
http://www.bybeetech.com/products.asp,
issu de la recherche militaire, ca rigole pas !
Franck T

Mais c'est on ne peut plus sérieux... !
Tu ne te rends pas compte que le modèle Super Power
http://www.jormadesign.com/products/superpower.htm
utilise un quantum purifier de Bybee. Si, si !
http://www.bybeetech.com/products.asp,
issu de la recherche militaire, ca rigole pas !

Regardez par exemple ces super divines fiches RCA
avec purificateur quantique :
http://cjoint.com/data/fjlMcYITOG.htm
Seulement 2500 USD la paire
Chris
Bonjour,

Le Sun, 9 May 2010 10:29:35 +0200, "Dominique Bourdeau"
a écrit:

Et bien si, vous avez trouvé (comme FYG dans ses proppositions) et il y en
comme ça une douzaine de pages dans Hi-Fi de mai ! Il s'agit d'un Jorma
Design, 1750 euros quand même le câble secteur !! Ce genre de choses
discrédite totalement la Hi-Fi, m'enfin...s'il y a des acheteurs faut pas se
priver.

Dans le domaine du contrôle/commande centrale nucléaire :
Même les câbles fabriqués sur mesure en très petites séries (50/an)
incomparablement plus complexes que ce l'on peut avoir en audio (surtout un
vulgaire câble secteur) et dont je vous laisse imaginer l'importance... sont
moins chers !
--
Chris
François Yves Le Gal
On Sun, 9 May 2010 10:29:35 +0200, "Dominique Bourdeau"
wrote:

Ce genre de choses
discrédite totalement la Hi-Fi, m'enfin...s'il y a des acheteurs faut pas se
priver.

Haute Fidélité est sans doute ce qui se fait de pire dans le genre.
François Yves Le Gal
On Sun, 9 May 2010 11:30:42 +0200, "Franck T"
wrote:

Tu ne te rends pas compte que le modèle Super Power
http://www.jormadesign.com/products/superpower.htm
utilise un quantum purifier de Bybee. Si, si !
http://www.bybeetech.com/products.asp,
issu de la recherche militaire, ca rigole pas !

Et de la centrale à la prise murale, on en met aussi du Super Power ?
François Yves Le Gal
On Sun, 9 May 2010 11:41:50 +0200, "Franck T"
wrote:

Regardez par exemple ces super divines fiches RCA
avec purificateur quantique :

"each RCA Bullet has a “dispersive delay” that slows the very high
frequencies by a few picoseconds in order to perfectly time-align them with
the lower frequencies. (Otherwise, high frequencies propagate through cables
more rapidly than lower frequencies.)"

Ces gens méritent au moins deux prix Nobel...
1 2 3