Trek du Mera Peak - jours 5 et 6

4 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir

En octobre nous sommes partis au N=E9pal pour faire le trek du Mera Peak (s=
ommet central, 6461 m). Voici les photos et le blog que nous =E9crivons pou=
r retrouver les paysages et quelques informations et autres photos sur nos =
p=E9r=E9grinations.

Les photos sur Flickr : https://flic.kr/s/aHskrzdJkx

La cinqui=E8me journ=E9e de Kote =E0 Tangnag : http://synology.peccini.fr/w=
ordpress/2016/01/10/jour-5-de-kote-a-tangnag/

La sixi=E8me journ=E9e, acclimatation =E0 Tangnag : http://synology.peccini=
.fr/wordpress/2016/01/10/jour-6-acclimatation-a-tangnag/

Bonne balade

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2016 18:02, Stephan Peccini a écrit :

La cinquième journée de Kote à Tangnag : http://synology.peccini.fr/wordpress/2016/01/10/jour-5-de-kote-a-tangnag/

La sixième journée, acclimatation à Tangnag : http://synology.peccini.fr/wordpress/2016/01/10/jour-6-acclimatation-a-tangnag/

quelques remarques sur la forme, le site est très lourd pour juste
quelques vignettes cliquables et quelques lignes de texte.

déja j'ai un freeze total de 5s, le temps qu'apparaisse l'image de fond.

pourtant j'ai un internet correct à 20Mb/s... l'affichage des photos en
pleine réolution est lui très rapide.

c'est donc bien cette #@{[]#[### de wordpress...
Stephan Peccini
Le dimanche 10 janvier 2016 18:39:11 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écr it :

quelques remarques sur la forme, le site est très lourd pour juste
quelques vignettes cliquables et quelques lignes de texte.

déja j'ai un freeze total de 5s, le temps qu'apparaisse l'image de fond .

pourtant j'ai un internet correct à 20Mb/s... l'affichage des photos en
pleine réolution est lui très rapide.

c'est donc bien cette #@{[]#[### de wordpress...

Merci pour ton retour ; je vais voir ce que je peux faire, mais je pense qu e je peux faire peu.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2016 18:49, Stephan Peccini a écrit :

Merci pour ton retour ; je vais voir ce que je peux faire, mais je pense que je peux faire peu.

sur le fond, c'est très sympa le petit roadmovie avec les horaires, la
meteo et la nourriture... c'est tout ce que j'ai envie de lire :-)

il manque quand même les photos des trucs à manger, l'omelette au
fromage du ptit dej, je veux la voir !
Stephan Peccini
Le dimanche 10 janvier 2016 19:29:22 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écr it :

il manque quand même les photos des trucs à manger, l'omelette au
fromage du ptit dej, je veux la voir !

Il va falloir attendre la fin du trek, et encore ce ne seront que des vues d'ensemble.