Trend Micro CSM v3.6 en Français

2 réponses
Xavier
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur les sites de Trend Micro la version 3.6 en
français de Trend-Micro CSM 3.6. Quoi que je fasse, je suis toujours
redirigé sur une des pages worlwide qui ne me permettent de retrouver que la
version anglaise. Si cette version est disponible, l'un d'entre vous
pourrait-il poster un lien vers la page de téléchargement ?

Un grand merci d'avance.

Xavier

2 réponses

Jeff
Bonjour,

On Mon, 21 Jan 2008 11:43:52 +0100, "Xavier"
wrote:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur les sites de Trend Micro la version 3.6 en
français de Trend-Micro CSM 3.6. Quoi que je fasse, je suis toujours
redirigé sur une des pages worlwide qui ne me permettent de retrouver que la

et pourquoi ne pas les contacter directement?

http://fr.trendmicro.com/fr/about/contact_us/france/index.html

Cdt,
Jeff
Xavier
Bonjour Jeff,

Je ne suis pas basé en France et le logiciel que je veux mettre à jour n'a
pas été acheté en France non plus. Je n'ai donc pas tenter de contacter la
filiale Française. Surtout que pour les version US il suffit de télécharger
les mises à jour. Je pense que les paramètres de langue de mon browser
influencent les pages du site Trend Micro vers lesquelles je suis envoyé.

Merci pour le lien vers le contact.

Xavier

"Jeff" <jeff311_at_wanadoo.fr > wrote in message
news:
Bonjour,

On Mon, 21 Jan 2008 11:43:52 +0100, "Xavier"
wrote:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur les sites de Trend Micro la version 3.6 en
français de Trend-Micro CSM 3.6. Quoi que je fasse, je suis toujours
redirigé sur une des pages worlwide qui ne me permettent de retrouver que
la

et pourquoi ne pas les contacter directement?

http://fr.trendmicro.com/fr/about/contact_us/france/index.html

Cdt,
Jeff