treo 500 ..et une annonce de plus..

1 réponse
Jean-Claude Bussereau
http://www.mobinaute.com/79624-palm-treo-500-smartphone-windows-mobile-pre.html

Alors que Palm doit présenter demain à la presse sa nouvelle collection de
smartphones pour la fin d'année, ce sont déjà des informations à leur sujet
qui sont disponibles. Exit le Palm Centro, ce sont des informations sur
un « Palm Tréo 500 » qui ont été publiées par l'intermédiaire d'une
brochure publicitaire.

Et il apparait que ce « Palm Tréo 500 » dispose d'un nom de code «
Gandolf », d'un form factor légèrement plus large que le Centro, d'une
connectique 3G, d'un système Windows Mobile 6 Standard sans gestion des
écrans tactiles. Il sera commercialisé entre autre en marque Vodafone sous
le nom de Palm Tréo 500v.

Le Tréo 500 serait donc le premier smartphone de la marque à ne pas posséder
d'écran tactile. Pour le reste, et à travers cette fois des informations
officieuses à son sujet, le smartphone de Palm disposerait d'un écran QVGA,
de 150 Mo de mémoire interne, d'un port pour carte mémoire micro SD et d'un
appareil photo numérique de 2 megapixels. Côté connectique sans fil, il ne
possèderait que le Bluetooth 2.0.

A noter au passage que le smartphone Palm Centro a également été récemment
photographié lors d'une présentation presse gérée par l'opérateur Américain
Sprint. Sa sortie devrait donc être imminente sur le continent américain.
En sera-t-il de même en Europe ?
--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct

1 réponse

Erwan David
Jean-Claude Bussereau <jean.claude² écrivait :

Le Tréo 500 serait donc le premier smartphone de la marque à ne pas posséder
d'écran tactile. Pour le reste, et à travers cette fois des informations
officieuses à son sujet, le smartphone de Palm disposerait d'un écran QVGA,
de 150 Mo de mémoire interne, d'un port pour carte mémoire micro SD et d'un
appareil photo numérique de 2 megapixels. Côté connectique sans fil, il ne
possèderait que le Bluetooth 2.0.

Et comme tous les windows mobile des possibilités de synchronisation
complètement limitées...

--
Erwan