Treo 680 : différences entre mise à jour 1.12 et 2.12 ????

3 réponses
Charly
Bonjour à tous,

Il y a trois semaines j'ai mis à jour mon Treo 680 avec ce patch :
http://www.palm.com/us/support/downloads/treo680update/unlockedgsm.html

Aujourd'hui, je découvre ceci sur le site de Palm :
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport,TS=PalmEU_UK,Case=Obj(11152)
(URL courte : http://tinyurl.com/26uhco)

La descriptions des deux mises à jour est identique :

* Corporate email as it arrives¹ – Have your corporate email
delivered to you with Microsoft® Direct Push Technology. Accept or
decline meeting invites and access your company directory on the go.
* Power saving enhancements – Helps conserve battery life with
improved power management and updated default system power preferences.
* Supports larger expansion cards – Supports up to 4GB SD expansion
cards (including the SDHC format), sold separately.
* Enhanced ringtone support – MP3 and other sound files purchased
from the web or sent from friends can now be set as ringtones and alerts
(formats: MP3, AAC, AAC+, MIDI, WAV, and AMR). ²
* Three updates in one – This update incorporates three previously
released software updates: Treo 680 Camera Update (January 2007), Treo
680 Security Patch (May 2007), and Treo 680 Unlocked GSM smartphone SMS
Update (July 2007).

Seul le n° de version diffère. Il y a une différence autre que ce n° de
version entre les deux mises à jour ?

Merci d'avance,

Charly

3 réponses

Charly
Charly a écrit :
[...]
Seul le n° de version diffère. Il y a une différence autre que ce n° de
version entre les deux mises à jour ?

Pfff.... Déjà comme différence, la première mise a jour est pour les
USA/Canada, la 2nde pour l'Europe. Je rêve.... :-/

Bon, dois je vraiment songer à remettre à jour le Palm, qui par ailleurs
fonctionne fort bien et a une autonomie presque doublée !!

Quelqu'un sait ce qui se cache derrière ces deux versions (autre que le
N° et le continent) ???

Merci

Charly
Patrick V
Charly a écrit :
Quelqu'un sait ce qui se cache derrière ces deux versions (autre que le
N° et le continent) ???

Le continent peut inclure des paramétrages intégrés, par exemple pour
l'accès GPRS en fonction du réseau. Mais bon, si ton truc marche tel quel...
Charly
Patrick V a écrit :
Charly a écrit :
Quelqu'un sait ce qui se cache derrière ces deux versions (autre que
le N° et le continent) ???

Le continent peut inclure des paramétrages intégrés, par exemple pour
l'accès GPRS en fonction du réseau. Mais bon, si ton truc marche tel
quel...

Oui j'y ai pensé, surtout au fichier "ORFR" (Orange France) qui est en
"trop" dans la config Blazer post update...

;-)

Charly