-Treo600- (ou autres) connexion gprs/internet

Le
argon
Un fois la connexion établie (ce qui est automatique en démarrant une
application internet), comment faire pour se deconnecter rapidemment sans
désactiver le GSM?
Je dois aller ds le menu system/préférance/réseau/deconnecter à chaque
fois ya-t-il un moyen + direct (raccourci ou autre) ?

Merci de vos réponses

--
Mathieu Chirico
www.alphaprotocol.com

Touche de raccourci + D (pour se déconnecter) ou encore menu, option,
déconnecter.

Jean

"argon" c29m82$apt$
[...]

Patrick Robbe
Le #8005141
On Fri, 5 Mar 2004 11:53:59 +0100, "argon"
[...]

Oui, ça s'appelle disconnect et c'est dispo ici:
http://www.palmgaulois.com/download.php?lng=fr :-)

Patrick Robbe
argon
Le #8005131
excellent merci à toi !! :)
--
Mathieu Chirico
www.fotki.com/chima

"Patrick Robbe" news:
On Fri, 5 Mar 2004 11:53:59 +0100, "argon" Oui, ça s'appelle disconnect et c'est dispo ici:
[...]

GPRS, tu payes le volume de données de données transmises, pas le temps
de connexion, non ?

--
Denis
chima

Donc malheureusement le temps est une variable qui me proccupe :)

--
Mathieu

"Denis Rousseau" news:1ga72nj.r08t2lki82k2N%

GPRS, tu payes le volume de données de données transmises, pas le temps
de connexion, non ?

--
Denis

Patrick Robbe
Le #8005081
On Fri, 5 Mar 2004 21:40:39 +0100, (Denis Rousseau)
wrote:
GPRS, tu payes le volume de données de données transmises, pas le temps
de connexion, non ?

Pour la consommation en terme de Mo et donc d'argent, en effet, aucun
intérêt à se déconnecter lorsqu'on est en GPRS et que la connexion est
inactive.

Par contre, l'impact sur l'autonomie de la batterie est loin d'être
négligeable, et on gagne effectivement à se déconnecter lorsqu'on n'a
plus besoin de la connexion au net!

Patrick Robbe
Patrick Robbe
Le #8005001
On Sat, 6 Mar 2004 09:07:26 +0100, Peg
Je me pose juste la question : Si je fais un ping sur ton adresse IP
tu payes les données ?
(je ne pense pas que le Palm réponde à un Ping donc la réponse est non)

Je pense que la réponse est oui, même si le Palm ne répond pas, car il
doit quand même recevoir le paquet IP de demande, non? Mais bon, avant
de trouver mon adresse IP pour faire exploser mon forfait, va falloir
que tu cherches, hein! ;-) Le plus simple c'est encore le
mail-bombing, mais ça tu connais déjà... <LOL>

A mon avis pour des histoire d'autonomie et pour des raisons (ou de
futures raisons) de sécurité, il faut aussi mieux prendre la bonne
habitude de rester déconnecté.

Tout à fait d'accord, mon cher PEG!

Patrick Robbe
Patrick Robbe
Le #8004871
On Sat, 6 Mar 2004 11:55:01 +0100, Peg
Je tente 127.0.0.1 depuis quelques jours, j'ai bon espoir.

Essaye aussi 192.168.0.1, on ne sait jamais... ;-)

Patrick Robbe