[Treo650] : 1h apres toujours pas de synchro :-(

Arnaud
Bonjour,

Cela faisait bien un mois que je n'avais plus synchroniser mon treo 650
avec mon PC.
Ce matin, j'essaie, la synchro semble bloquer sur le calendrier...
1, 2, 3 essai KO
Je desinstalle et reinstalle PalmDesktop.
Je configure le hotsync pour que l'ensemble des données du treo ecrase
celles du PC.
Au bout d'une heure, le hostsync mouline encore sur le calendrier...
Je suis obligé d'arreter le process Hotsync et soft reset du treo.

Quelqu'un a t il déjà eu ce type de probleme? Comment le résourdre ?

Merci

Arnaud

Arnaud
Arnaud a écrit :
[...]

En fait après plusieurs tests, le probleme est le même avec toutes les
applis PIM :-(
AIdez moi svp