Très bel homme 40 ans, cherche la petite perle rare.

3 réponses
laurent graignic
Mission : Débloquer le superman qui sommeil en moi.
Compétences : Avoir de grandes oreilles, et du charme dans la voie, une
histoire triste a me raconter.
Capable de me supporter assez longtemps pour découvrir mes bons côtés.

PS : j'ai du temps a revendre, je ne travail pas pour le moment.
Je suis dans le 78

Bye

3 réponses

Torras
Mission : Débloquer le superman qui sommeil en moi.
Compétences : Avoir de grandes oreilles, et du charme dans la voie, une
histoire triste a me raconter.
Capable de me supporter assez longtemps pour découvrir mes bons côtés.

PS : j'ai du temps a revendre, je ne travail pas pour le moment.
Je suis dans le 78

si je comprend bien,en plus d'etre pretentieux (voir titre),t'es au chomage
?
qu'est-ce qu'une meuf va s'emmerder avec toi ?
lol

Derien
laurent graignic a écrit dans le message :

Mission : Débloquer le superman qui sommeil en moi.

ça veut dire quoi çà ?
--

blabla

laurent graignic a écrit dans le message :

Mission : Débloquer le superman qui sommeil en moi.

ça veut dire quoi çà ?

qu'on se construit avec les autres