Très court métrage fait avec un Canon 5D mkII

Maurice Blanchard
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2086

Maurice Blanchard
http://vincentlaforet.smugmug.com/gallery/6042742_wZKiA#377930419_dgxvY-A-LB
jenaipasdemail
Maurice Blanchard wrote:

http://vincentlaforet.smugmug.com/gallery/6042742_wZKiA#377930419_dgxvY-A-LB

Il faut un mot de passe pour voir son travail !

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
Maurice Blanchard
"Benoit" a écrit dans le message de
Maurice Blanchard wrote:

http://vincentlaforet.smugmug.com/gallery/6042742_wZKiA#377930419_dgxvY-A-LB

Il faut un mot de passe pour voir son travail !

oui ben , j'ai donné le lien directe du film de son compte Smugmug et
apparamment je ne suis pas le seul. Ils ont décidé de bloquer l'accès au
publique , dommage car ils offraient plusieurs formats/vitesses. Le lien sur
le serveur Canon fonctionne toujours, non ?
Gabriel
gbcsf8$oum$

Maurice Blanchard wrote:

[...]

Pour ceux qui ont un problème de plugin ou souhaite télécharger la vidéo
c'est ici :
http://downloads.canon.com/CDLC/Reverie_Final_Cut2_midres.m4vTaille :
89,36Mb
Maurice Blanchard
"Gabriel" a écrit dans le message de

> [...]

> le serveur Canon fonctionne toujours, non ?

Pour ceux qui ont un problème de plugin ou souhaite télécharger la vidéo

merci !

Sinon, Gabriel, quel est ton verdict ?
Maurice Blanchard

Pour ceux qui ont un problème de plugin ou souhaite télécharger la vidéo
c'est ici :
http://downloads.canon.com/CDLC/Reverie_Final_Cut2_midres.m4vTaille :
89,36Mb

fonctionne pas ici :(
Maurice Blanchard

> Pour ceux qui ont un problème de plugin ou souhaite télécharger la vidéo
> c'est ici :
> http://downloads.canon.com/CDLC/Reverie_Final_Cut2_midres.m4vTaille :
> 89,36Mb

fonctionne pas ici :(

enlever "Taille" a la fin du lien :)
Gabriel
gbcuac$rs$

> Pour ceux qui ont un problème de plugin ou souhaite télécharger la
> [...]

Arghh... OE m'a tuer :)

Le film est sympa, j'aime bien le scénario, les lumières et les couleurs
sont bien rendues, pas de bruit dans l'image. J'ai toutefois l'impression
que le Canon ne fait pas la mise au point en continu. A un moment, quand
l'acteur sort de la voiture, il est flou et devient net en se rapprochant de
l'appareil, à moins que cela ne soit un effet voulu ;)
Bref, du bon boulot.

http://downloads.canon.com/CDLC/Reverie_Final_Cut2_midres.m4v
Florent

> [...]

l'acteur sort de la voiture, il est flou et devient net en se rapprochant de
l'appareil, à moins que cela ne soit un effet voulu ;)

pour moi, sans hésiter c'est voulu de le faire rentrer dans le plan de
netteté de cette manière
Maurice Blanchard
"Florent" a écrit dans le message de

:

> [...]

rapprochant de
> l'appareil, à moins que cela ne soit un effet voulu ;)

oui, c'est voulu.

En passant, 90% du clip est a main levé.

Je sais pas quoi en penser encore. Je n'étais pas trop vidéo avant de voir
ce que le D90 et le 5D MkII pouvaient faire.
Je suis très impressionner par ces 2 caméras.

J'ose a peine imaginer ce que pourront faire le D400 ou le 60D l'année
prochaine. Red et surtout Sony devront s'ajuster en vitesse.