trés grands caractéres

3 réponses
blabied
Bonjour,il y a des sites qui affichent de trés grands caractéres meme si je choisis la plus petite taille du texte dans l'onglet "AFFICHAGE".merci de m'aider à résoudre ce probléme

3 réponses

Laurent Jumet
Hello blabied !

blabied wrote:

Bonjour,il y a des sites qui affichent de trés grands caractéres meme si je
choisis la plus petite taille du texte dans l'onglet "AFFICHAGE".merci de
m'aider à résoudre ce probléme

Tu ne peux pas résoudre le problème en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en tournat la molette de la souris?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Rodolphe
Salut,
En faisant cette manoeuvre, ce n'est pas plutôt le document qui augmente que
le caractère?
Cordialement.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello blabied !

blabied wrote:

Bonjour,il y a des sites qui affichent de trés grands caractéres meme si
je
choisis la plus petite taille du texte dans l'onglet "AFFICHAGE".merci de
m'aider à résoudre ce probléme

Tu ne peux pas résoudre le problème en maintenant la touche Ctrl
enfoncée et en tournat la molette de la souris?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello Rodolphe !

"Rodolphe" wrote:

En faisant cette manoeuvre, ce n'est pas plutôt le document qui augmente que
le caractère?

...chez moi c'est tout, caractères y compris. Mais la réaction à la manoeuvre n'est pas exactement la même selon l'application dans laquelle je me trouve, Word, IE, PDF, etc etc...

Bonjour,il y a des sites qui affichent de trés grands caractéres meme si
je
choisis la plus petite taille du texte dans l'onglet "AFFICHAGE".merci de
m'aider à résoudre ce probléme

Tu ne peux pas résoudre le problème en maintenant la touche Ctrl
enfoncée et en tournat la molette de la souris?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]