TRES GROS PB : MSFT Windows Vista and MSFT Windows XP theme

Nick Name
A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

MSFT Vista avec le th=E8me* AERO est exclus d'utilisation pendant les
heures de travail.

* Un th=E8me comprend une image d'arri=E8re-plan et un ensemble de sons,
d'ic=F4nes et d'autres =E9l=E9ments qui personnalisent votre ordinateur d'un
clic de souris

Je vous prie de croire en l'importance de cette question et de votre
r=E9ponse :

> Comment selectionner le th=E8me MFST-Windows XP depuis les interfaces de =
l'O.S. MFST-Windows Vista ?

Merci pour votre r=E9ponse

2007 Tedlar

Le Claude
Salut Nick,

Excuse-moi, mais tu deviens pénible, en plus que tu répètes tes
questions
dans plusieurs forums, mais tu ne lis pas les réponses, sur le thème XP,
nous t'avons répondu qu'il n'existe pas (plus) avec Vista, et alors ! ce
n'est pas nous, bénévoles sur ces forums qui te le fabriquerons.
Et si ton patron a un comportement de réac et de dictateur, à qui la
faute ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Nick Name" a écrit dans le message de

A Paris,
Le 13 Avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

MSFT Vista avec le thème* AERO est exclus d'utilisation pendant les
heures de travail.

* Un thème comprend une image d'arrière-plan et un ensemble de sons,
d'icônes et d'autres éléments qui personnalisent votre ordinateur d'un
clic de souris

Je vous prie de croire en l'importance de cette question et de votre
réponse :

Comment selectionner le thème MFST-Windows XP depuis les interfaces de
l'O.S. MFST-Windows Vista ?

Merci pour votre réponse

2007 Tedlar

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nick Name*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

On dirait le message de qq'un qui veut rappatrier des millions de $ du
Kenya. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
"Nick Name" a écrit dans le message de

A Paris,
Le 13 Avril 2007,
Mesdames, Messieurs,

Dis mon p'tit gars, tu ne sembles pas comprendre que tu n'es pas ici chez
une SSII, mais dans un newsgroup !!!
A savoir un forum informel de BÉNÉVOLES qui essayent de s'entraider.

MSFT Vista avec le thème* AERO est exclus d'utilisation pendant les
heures de travail.
Ah bon ?

C'est en plein désert de Gobi ton lieu de travail ?
Es-ce que sont interdits également les noms de fichiers ayant la lettre "m"
en 12ème position ?
Ainsi que les polices de caractères de corps 11 en gras italique?
Et la couleur bleue où il y aurait une composante de rouge supérieure à 34 ?

(C'est vraiment n'importe quoi !)

Un thème comprend une image d'arrière-plan et un ensemble de sons,
d'icônes et d'autres éléments qui personnalisent votre ordinateur d'un
clic de souris

Ouais, et çà se crée aussi à la mimine quand on n'est pas complètement
empoté!
Depuis 1995 (naissance de de Windows 95 puis apparition des thèmes), je n'ai
jamais utilisé le moindre thème et pourtant j'ai personnalisé tous mes PC.

Je vous prie de croire en l'importance de cette question
Je commence à en douter sérieusement !

Nous sommes vendredi, et çà sent donc à plein nez le troll du weekend !!!!

Comment selectionner le thème MFST-Windows XP
depuis les interfaces de l'O.S. MFST-Windows Vista ?
ON NE PEUT PAS !

Le format des themes de XP n'est pas compatible avec celui de VISTA
Tu n'as qu'à essayer!!!
Tu copies p.ex. "luna.theme" et le dossier "luna" depuis le dossier
%systemroot%resourcesthemes d'une machine sous XP dans le dossier analogue
de la machine sous VISTA.

Ensuite, depuis le panneau de config de gestion des thèmes, tu sélectionnes
"Luna".
Et tu vas voir apparaitre une superbe injurebox :
http://cjoint.com/?ent3gMUDoz

Donc tu laisses tomber cette velléïté d'installer un thème de XP !

Mais rien ne t'empêches de CRÉER le thème que tu veux !
Tu choisis un fond d'écran, un économiseur d'écran, des sons, .... et une
fois que c'est fait, dans l'onglet "thèmes" tu cliques sur "enregistrer",
en donnant un nom arbitraire.

Ensuite tu copies le fichier xxxx.theme, les fichiers .jpeg, .wav, ...
Bon amusement ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]