très gros problème login/mot passe

isa
Bonjour
J'ai voulu connecter un ordi XP qui appartenait à un domaine sur mon réseau
local.
J'ai supprimé le nom de domaine et j'ai inscrit mon groupe de travail et
pour valider tout cela j'ai relancé la bécane.
Résultat des courses : je n'arrive plus à ouvrir XP. Aucun des anciens
Login/mot de passe ne fonctionne désormais.

Peut-on sortir de cette galère ?
Merci de m'aider

YO!
Salut

si le poste était enregistré sur un domaine, il n'avait peut etre pas de
compte en local...Tu peux démarrer en mode
sans échec, et utilise le compte ADMINISTRATEUR, avec le mot de passe crée à
l'instal' du systeme (si inconnu, tente un mt de passe vide)

"isa" wrote in message
[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
essaie par F8 et dernière bonne configuration connu ou F8 et rentre comme
administrateur et fait les changements

--
Jacques-André Brunet
Windows XP[MVP]
A.Vouillon
Bonjour,
isa écrivait:

[...]

Les login qui passe après cette opération, sont les login des comptes
locaux uniquement. Mais tu n'avais pas l'habitude ou le droit d'utiliser
un compte local.
Le compte Administrateur local existe presque toujours... sauf si
l'Administrateur du domaine l'a renommé...
Pour le mot de passe inconnu cf FAQ.69

@:-)