Tres Urgent - Est-ce qui a un probleme avec Symantec

Boy7iles
Allo, je veux mettre mon norton systemwork a jour mais il
semble qui ait un probleme,avec live update et je vais
via mon internet explorer et je tape www.symantec.com pis
ca accede pas au site alros est=ce que je suis le seul a
avoir ce probleme autant via live update que via le site
web car je peux acceder a d'autres site web comme celui-
ci ou autres.

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Boy7iles* :

Allo, je veux mettre mon norton systemwork a jour mais il
semble qui ait un probleme,avec live update et je vais
via mon internet explorer et je tape www.symantec.com pis
ca accede pas au site alros estÎ que je suis le seul a
avoir ce probleme autant via live update que via le site
web car je peux acceder a d'autres site web comme celui-
ci ou autres.

merci

??? aucun problème pour accéder au site de Symantec...

T'aurais pas une cyber-cochonerie non-virale sur ta bécane ?

Il est temps d'utiliser le *très bon* Anti-Spyware de Microsoft :

Anti-Spyware de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID21cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&displaylang=en

Explications:
http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm