TRES URGENT !!! Export permission des mailboxes exchange server 20

1 réponse
Daniel Pire
Nous allors très prochainement (5 et 6 mars 2005) faire passer touts nos
utilisateurs dans une autre domaine, nous allons biensur récupérer les
mailboxes (exchange server 2000) et les recréer sur un nouvel exchange
server 2003.
Mon problème est le suivant, certaines personnes ont donné des droits
(lecture, écriture etc etc) sur certain de leurs folders (calendar,
inbox.....) nous aimerions pouvoir lister toutes ces permissions pour les
recréer sur le nouveau serveur mais sans devoir afficher les propriétés
mailbox par mailbox...
J'envisage d'utiliser cdo pour ça mais n'ai aucune idée de comment faire,
pourriez-vous m'aider ?
PS : j'utilise de préférence des pages asp (vbscript, wsh.....)

Merci d'avance

--
Administrateur système et réseau

1 réponse

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Tout simple pour transférer les boites d'un serveur à un autre vous allez
sans doute utiliser Exmerge (fortement conseillé) et bien il existe une
option qui récupère aussi les droits en plus des messages !

Nous allors très prochainement (5 et 6 mars 2005) faire passer touts nos
utilisateurs dans une autre domaine, nous allons biensur récupérer les
mailboxes (exchange server 2000) et les recréer sur un nouvel exchange
server 2003.
Mon problème est le suivant, certaines personnes ont donné des droits
(lecture, écriture etc etc) sur certain de leurs folders (calendar,
inbox.....) nous aimerions pouvoir lister toutes ces permissions pour les
recréer sur le nouveau serveur mais sans devoir afficher les propriétés
mailbox par mailbox...
J'envisage d'utiliser cdo pour ça mais n'ai aucune idée de comment faire,
pourriez-vous m'aider ?
PS : j'utilise de préférence des pages asp (vbscript, wsh.....)

Merci d'avance

--
Administrateur système et réseau