trésor personnel

3 réponses
Marie-Christine WASILEWSKI
bonjour;une personne à t'elle le droit de piocher sans retenue dans la
caisse de s.a. de son mar, e si le dit mari use de son influence pour cacher
et faire taire ces dérapages continues que risque t'il

a tous merci de vos
conseilsi

3 réponses

Séb.
Marie-Christine WASILEWSKI a écrit :
bonjour;une personne à t'elle le droit de piocher sans retenue d ans la
caisse de s.a. de son mar, e si le dit mari use de son influence pour c acher
et faire taire ces dérapages continues que risque t'il

a tous merci de vos
conseilsi

abus de biens sociaux, recel

y a des célébrités qui ont passé du temps en taule po ur ce genre de choses,
surtout si derrière la boîte coule par manque de trésoreri e, la faute de
gestion n'est pas loin, l'action des créancier en comblement de pass if aussi

théoriquement le pdg d'une SA est salarié, il (ni bobonne) n'a pas à piocher
dans la caisse, sauf à utiliser la carte/chéquier de l'entrepri se pour pas
avancer des frais qui passent en notes de frais.

mais bon, un copain s'est fait redresser, sa femme a du enterrer 4 ou 5 f ois
son père (caveau hyper cher)... avec le chéquier de l'entrepris e, dans son
dos. du coup c'est son ex... ;-)
NM
hello "Séb." you wrote

Marie-Christine WASILEWSKI a écrit :
bonjour;une personne à t'elle le droit de piocher sans retenue dans
la caisse de s.a. de son mar, e si le dit mari use de son
influence pour cacher et faire taire ces dérapages continues que
risque t'il a tous merci de vos
conseilsi

abus de biens sociaux, recel

y a des célébrités qui ont passé du temps en taule pour ce genre de
choses, surtout si derrière la boîte coule par manque de trésorerie,
la faute de gestion n'est pas loin, l'action des créancier en
comblement de passif aussi
théoriquement le pdg d'une SA est salarié, il (ni bobonne) n'a pas à
piocher dans la caisse, sauf à utiliser la carte/chéquier de
l'entreprise pour pas avancer des frais qui passent en notes de frais.

mais bon, un copain s'est fait redresser, sa femme a du enterrer 4 ou
5 fois son père (caveau hyper cher)... avec le chéquier de
l'entreprise, dans son dos. du coup c'est son ex... ;-)

Hum...on ne devrait mourir qu'une fois, non ?

:o)
--
NM
Séb.
NM a écrit :

Hum...on ne devrait mourir qu'une fois, non ?

:o)

c'est justement quand le contrôleur des impôts lui a posé la question de ces
chèques qu'il s'est rendu compte, trop occupé par les affaires et les
ouvertures d'agences qu'il avait en cours pour suivre. question au compta ble
qui ne savait pas, sur les talons était marqué "caveau" quelle cruche elle
aurait pu mettre "perso")