Tri des dechets en FRANCE (suite)

pochart
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

1 2 3 4 5
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1i7e3cj.1u97ct148s8kiN%,
Bonaventure Pochard écrit:
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.

Juridiquement vous ne pouvez pas.
En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte
d'abandon volontaire.

[...]

Absolument.
:-)

Médor
Bonaventure Pochard a pensé très fort :

[...]

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???
Laurent Jumet
Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

[...]

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en infraction...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

KeyID: 0xCFAF704C
Steph
Bonaventure Pochard a écrit :

[...]

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a
atteinte à la vie privée ?
Roland Garcia
[...]

Prendre connaissance d'éléments de votre vie privée n'est pas synonyme
de la violer.

--
Roland Garcia
pochart
Laurent Jumet wrote:

Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

> [...]

ion...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

J'irai jeter mes dechets en Belgique :)

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Moisse wrote:

> [...]

En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte

Il s'agit d'un détournement de déchets.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Laurent Jumet wrote:

Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

> [...]

ion...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

Et avant de l'ouvrir, comment savent-ils qu'elle est en infraction ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Médor wrote:

> [...]

> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???

mort de lol !

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Steph wrote:

> [...]

> - religieuses
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a

Bein, déjà, ils ont établi un rapport entre mon sac poubelle et moi.