Tri des dechets en FRANCE (suite)

69 réponses
pochart
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

10 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
1i7e3cj.1u97ct148s8kiN%,
Bonaventure Pochard écrit:
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.

Juridiquement vous ne pouvez pas.
En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte
d'abandon volontaire.

En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers
peuvent donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

Absolument.
:-)

--
Médor
Bonaventure Pochard a pensé très fort :

Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???
Laurent Jumet
Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en infraction...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Steph
Bonaventure Pochard a écrit :

En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a
atteinte à la vie privée ?
Roland Garcia
Bonaventure Pochard a écrit :
Bonjour,
Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
poubelles pour atteinte à la vie privée.
En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
donner des indices sur mes préférences:
- sexuelles
- politiques
- syndicales
- religieuses
ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
Expert-Nevers".
Nous sommes dans un état de droit.

Prendre connaissance d'éléments de votre vie privée n'est pas synonyme
de la violer.

--
Roland Garcia
pochart
Laurent Jumet wrote:

Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

> Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
> comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
> poubelles pour atteinte à la vie privée.
> En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles
> - politiques
> - syndicales
> - religieuses
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
> C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
> Expert-Nevers".
> Nous sommes dans un état de droit.

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en infract

ion...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

J'irai jeter mes dechets en Belgique :)

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Moisse wrote:

> Bonjour,
> Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
> comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
> poubelles pour atteinte à la vie privée.

Juridiquement vous ne pouvez pas.
En effet il s'agit de choses sans maître ou "res nullius".
Mieux même, voir la définition "Res derelictae", s'agissant d'un acte
d'abandon volontaire.

Il s'agit d'un détournement de déchets.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Laurent Jumet wrote:

Hello Bonaventure !

(Bonaventure Pochard) wrote:

> Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
> comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
> poubelles pour atteinte à la vie privée.
> En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles
> - politiques
> - syndicales
> - religieuses
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.
> C'est pas un éboueur de merde qui va se prendre pour la DNAT ou "Les
> Expert-Nevers".
> Nous sommes dans un état de droit.

Ce n'est pas *votre* poubelle qu'on ouvre, c'est *une* poubelle en infract

ion...
:-)
Au moment d'ouvrir, on ne sait pas que c'est la vôtre.

Et avant de l'ouvrir, comment savent-ils qu'elle est en infraction ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Médor wrote:

Bonaventure Pochard a pensé très fort :

> Suite à vos conseils de qualité, j'ai indiqué à ma concierge que je
> comptais porter plainte contre X à la prochaine ouverture de mes sacs
> poubelles pour atteinte à la vie privée.
> En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles

Tu penses que ton chien pourrait porter plainte ???

mort de lol !

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Steph wrote:

Bonaventure Pochard a écrit :

> En effet, au milieu des boites de raviolis, de nombreux papiers peuvent
> donner des indices sur mes préférences:
> - sexuelles
> - politiques
> - syndicales
> - religieuses
> ainsi que sur d'éventuels problème de santé.

Tant que les informations ne sont pas divulgués est-ce qu'il y a
atteinte à la vie privée ?

Bein, déjà, ils ont établi un rapport entre mon sac poubelle et moi.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com