tri sur fonction index-equiv

1 réponse
Martinellaella
Bonjour,

J'utilise les fonctions index-equiv pour renvoyer des donn=E9es
provenant d'une autre feuille sur un tableau

J'ai constat=E9 que le r=E9sultat ne peut se trier, je suis donc oblig=E9e
de copier coller les valeurs pour effectuer le tri, mais je perds la
formule de calcul.

Y a-t-il un moyen de pouvoir faire le tri tout en conservant la
formule ?

Merci d'avance
Martinellaella

1 réponse

MichD
Bonjour,

Je n'ai pas essayé, mais si tu passes Excel en mode de calcul manuel, tu obtiendras le tri. Cependant dès que tu reviendras
en mode de calcul automatique, les formules se réévalueront et afficherons les données en rapport avec la position qu'elles
occupent dans la feuille d'origine.

Si l'objectif est d'imprimer la présentation d'une feuille, tu pourras t'en tirer sinon tu ne pourras pas conserver Excel en
mode de calcul manuel bien longtemps...!

MichD
------------------------------------------
"Martinellaella" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'utilise les fonctions index-equiv pour renvoyer des données
provenant d'une autre feuille sur un tableau

J'ai constaté que le résultat ne peut se trier, je suis donc obligée
de copier coller les valeurs pour effectuer le tri, mais je perds la
formule de calcul.

Y a-t-il un moyen de pouvoir faire le tri tout en conservant la
formule ?

Merci d'avance
Martinellaella