Tri liste deroulante

2 réponses
jcp66
Bonsoir
J'ai un formulaire avec une liste deroulante d'une table.
Par contre les enregistrements apparaissent dans l'ordre de saisie de la
table alors que je les voudrais dans l'ordre du champ "Designation" de la
table.
Voici le contenu de la liste :
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits;

Merci de votre aide
Cordialement
jcp

2 réponses

Gilbert
Bonjour

Essaie comme ça
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits ORDER BY produits.Designation

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" a écrit dans le message de
news:491b3ff6$0$867$
Bonsoir
J'ai un formulaire avec une liste deroulante d'une table.
Par contre les enregistrements apparaissent dans l'ordre de saisie de la
table alors que je les voudrais dans l'ordre du champ "Designation" de la
table.
Voici le contenu de la liste :
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits;

Merci de votre aide
Cordialement
jcp

jcp66
Merci Gilbert. Ca marche impec.
Bonne soirée.
Cordialement
jcp

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Essaie comme ça
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits ORDER BY produits.Designation

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" a écrit dans le message de
news:491b3ff6$0$867$
Bonsoir
J'ai un formulaire avec une liste deroulante d'une table.
Par contre les enregistrements apparaissent dans l'ordre de saisie de la
table alors que je les voudrais dans l'ordre du champ "Designation" de la
table.
Voici le contenu de la liste :
SELECT produits.Numero, produits.Designation, produits.Reference,
produits.Categorie FROM produits;

Merci de votre aide
Cordialement
jcp