Tri multicritère via champ date

1 réponse
meehan
Bonjour,

Access 2007, novice!

Je crée une BDD pour créer une facturation sous access.
Ma base fonctionne bien pas de problèmes.

Mon soucis, est de, via un formulaire, pouvoir extraire certains enregistrements selon les critères renseignés...

Par exemple, j'aimerai afficher toutes les factures du 1er trimestre de l'année 2008, ou toutes les facture de l'année 2007.

Pour renseigner les critères, j'aimerai quelque chose qui ressemble à cela :
http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/77/00/sans_t10.jpg
Puis afficher les enregistrements concerné en dessous dans une zone de liste.

Voici ma base de donnée : http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/77/00/tables10.jpg

Si quelqu'un peut m'aider ça serai fort sympa car j'ai cherché sur le net, cherché ici même, mais je trouve pas ce que je veux, ou si je trouve, je me perd dans des Procédures événementielles trop complexe en essayant de l'adapter à ma base....:-(

Merci à tout ceux qui s'intéresseront à mon problème

1 réponse

meehan
meehan a écrit le 14/07/2009 à 11h52 :
Bonjour,

Access 2007, novice!

Je crée une BDD pour créer une facturation sous access.
Ma base fonctionne bien pas de problèmes.

Mon soucis, est de, via un formulaire, pouvoir extraire certains
enregistrements selon les critères renseignés...

Par exemple, j'aimerai afficher toutes les factures du 1er trimestre de
l'année 2008, ou toutes les facture de l'année 2007.

Pour renseigner les critères, j'aimerai quelque chose qui ressemble
à cela :
http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/77/00/sans_t10.jpg
Puis afficher les enregistrements concerné en dessous dans une zone de
liste.

Voici ma base de donnée :
http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/77/00/tables10.jpg

Si quelqu'un peut m'aider ça serai fort sympa car j'ai cherché
sur le net, cherché ici même, mais je trouve pas ce que je veux,
ou si je trouve, je me perd dans des Procédures
événementielles trop complexe en essayant de l'adapter à
ma base....:-(

Merci à tout ceux qui s'intéresseront à mon
problème

Personne pour un p'tit coup de main? svp...