Tri multiple des "sent item" par destinataires et par date d'envoi

2 réponses
orus
Bonjour =E0 tous,

Mon chef a le probl=E8me suivant sous Outlook 2003.

Il souhaite trier ses "sent mail" par destinataire croissant, tout en
affichant les messages par date croissantes.
(Les r=E9sultats apparaissent par groupes mais m=EAme sans les groupes on
n'obtient pas les r=E9sultats attendus.)

Le probl=E8me appara=EEt lorsque la personne est en destinatire mais
qu'elle n'est pas l'unique destinatire, par exemple, on a la date du
15/01/2007 qui appara=EEt apr=E8s les deux premi=E8res lignes o=F9 il y a
DUPOT Alexandre :

To
Subject Sent
.=2E.....
DAMBRINE G=E9rard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
.=2E...

On souhaite obtenir ce type de tri :

To
Subject Sent
.=2E.....
DAMBRINE G=E9rard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
.=2E....

En effet, on aurait bien le sujet 4 qui serait bien plac=E9 entre les
dates des sujets 2 et 3.
J'ai essay=E9 avec des tris personnalis=E9s mais sans succ=E8s....

De plus apparemment avec Outlook 2000 =E7a fonctionnait comme cela par
d=E9faut.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie par avance.

Aur=E9lien

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour orus,

D'après moi, ton soucis vient du fait que outlook tri la colonne "A" en
fonction de son contenu complet. En d'autre terme, pour lui, "DUPONT
Alexandre" et "DUPONT Alexandre, MARTIN Michel" sont 2 personnes
différentes. Ce qui fait que tous les mails envoyés à DUPONT Alexandre
avec d'autres destinataires se retrouve après tous les mails où il
était seul destinataire.

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire quelque
chose... A moins que ça m'ait échappé.

Bonjour à tous,

Mon chef a le problème suivant sous Outlook 2003.

Il souhaite trier ses "sent mail" par destinataire croissant, tout en
affichant les messages par date croissantes.
(Les résultats apparaissent par groupes mais même sans les groupes on
n'obtient pas les résultats attendus.)

Le problème apparaît lorsque la personne est en destinatire mais
qu'elle n'est pas l'unique destinatire, par exemple, on a la date du
15/01/2007 qui apparaît après les deux premières lignes où il y a
DUPOT Alexandre :

To
Subject Sent
.......
DAMBRINE Gérard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
.....

On souhaite obtenir ce type de tri :

To
Subject Sent
.......
DAMBRINE Gérard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
......

En effet, on aurait bien le sujet 4 qui serait bien placé entre les
dates des sujets 2 et 3.
J'ai essayé avec des tris personnalisés mais sans succès....

De plus apparemment avec Outlook 2000 ça fonctionnait comme cela par
défaut.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie par avance.

Aurélien

orus
On 16 mar, 15:49, Fabrice N. <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com">
wrote:
Bonjour orus,

D'après moi, ton soucis vient du fait que outlook tri la colonne "A" en
fonction de son contenu complet. En d'autre terme, pour lui, "DUPONT
Alexandre" et "DUPONT Alexandre, MARTIN Michel" sont 2 personnes
différentes. Ce qui fait que tous les mails envoyés à DUPONT Alexan dre
avec d'autres destinataires se retrouve après tous les mails où il
était seul destinataire.

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire quelque
chose... A moins que ça m'ait échappé.

Bonjour à tous,

Mon chef a le problème suivant sous Outlook 2003.

Il souhaite trier ses "sent mail" par destinataire croissant, tout en
affichant les messages par date croissantes.
(Les résultats apparaissent par groupes mais même sans les groupes on
n'obtient pas les résultats attendus.)

Le problème apparaît lorsque la personne est en destinatire mais
qu'elle n'est pas l'unique destinatire, par exemple, on a la date du
15/01/2007 qui apparaît après les deux premières lignes où il y a
DUPOT Alexandre :

To
Subject Sent
.......
DAMBRINE Gérard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
.....

On souhaite obtenir ce type de tri :

To
Subject Sent
.......
DAMBRINE Gérard Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
DUPONT Alexandre, MARTIN Michel Sujet
DUPONT Alexandre Sujet
ERNESTO Bastien Sujet
......

En effet, on aurait bien le sujet 4 qui serait bien placé entre les
dates des sujets 2 et 3.
J'ai essayé avec des tris personnalisés mais sans succès....

De plus apparemment avec Outlook 2000 ça fonctionnait comme cela par
défaut.

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie par avance.

Aurélien- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Oui, tu as tout à fait raison, c'est exactement ça le problème.
Comment le contourner, c'est une autre question...