TRI X pas de PB, curieux, vous avez entendu

3 réponses
eric valentin
après investigation personnelle j'etais très content de entre décarcassé
pour savoir la réalité, a croire que si on touche à N + c'est tabou, parce
qu'il a reconnu que Kodak n'est pas en cause, mais j'attends qu'il avertisse
ses clients de son erreur, dites moi si vous avez des échos
Eric

3 réponses

Stephane Kerner
"eric valentin" a écrit dans le message de news:
cvhmg5$cs0$
après investigation personnelle j'etais très content de entre décarcassé
pour savoir la réalité, a croire que si on touche à N + c'est tabou, parce
qu'il a reconnu que Kodak n'est pas en cause, mais j'attends qu'il
avertisse ses clients de son erreur, dites moi si vous avez des échos
Eric

Heu.. j'ai pas le debut de l'histoire.. je dois fouiller où ?

Merci.
Stephane.

eric valentin
j'essaie de tranferer le post, en fait il est du 16 02 de xyz
Eric
"Stephane Kerner" a écrit
dans le message de news:
"eric valentin" a écrit dans le message de
news: cvhmg5$cs0$
après investigation personnelle j'etais très content de entre décarcassé
pour savoir la réalité, a croire que si on touche à N + c'est tabou,
parce qu'il a reconnu que Kodak n'est pas en cause, mais j'attends qu'il
avertisse ses clients de son erreur, dites moi si vous avez des échos
Eric

Heu.. j'ai pas le debut de l'histoire.. je dois fouiller où ?

Merci.
Stephane.

Stephane Kerner
"eric valentin" a écrit dans le message de news:
cvk5m9$fhm$
j'essaie de tranferer le post, en fait il est du 16 02 de xyz

Trouvé, merci :)