Triangle jaune sur V 2007

John
Bonjour,

Je suis sur Access 2007, lorsque j'ouvre mes anciennes macros il y a un
triangle Jaune sur le coté gauche principalement sur la fonction "définir
valeur" ou fermer.

Merci de me dire quel paramétre je dois modifier.
--
John.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

cet avertissement indique que cette fonction n'est autorisée que si la base
est approuvée ou dans un emplacement approuvé.
voir aide par touche F1 et composer les mots-clés base approuvée, tout est
indiqué avec les solutions à appliquer selon les cas particuliers.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

John
Merci pour la réponse.