[tribunal de police] code qui en regit les prossedure ?

3 réponses
philafil
Bonjour ,

En matiere d'infraction au code de la route , Quel code regit les
prossedure du tribunal de police ?
Et ou puis je trouvée les jurisprudenses et articles sur le web ?
Y a t'il des prossedure en cours , au niveau europe sur la validité du
permis a points ?

merci de votre aide
philippe

3 réponses

matt
philippe wrote:
Bonjour ,

En matiere d'infraction au code de la route , Quel code regit les
prossedure du tribunal de police ?

Le code de proCédure pénal :)

Et ou puis je trouvée les jurisprudenses et articles sur le web ?

www.legifrance.com

Y a t'il des prossedure en cours , au niveau europe sur la validité du
permis a points ?

je ne comprends pas bien la question

merci de votre aide
philippe

de rien

Matt
Thierry Schollier
matt nous disait ici-même:

Le code de proCédure pénal :)

PénalE, même.
--
Thierry.
matt
Thierry Schollier wrote:

PénalE, même.

C'était un test de vigilance, tu as réussi la première épreuve jeune
padawan :)