Trichromie

3 réponses
Ricco
DQoxIEggLyAxNiBIIDQ1IA0KY29uZmVyZW5jZSBIZW5yaSBHYXVkIHN1ciBsYSB0cmljaHJvbWll
IGRpcmVjdGUgYXV4IE11c+llIGFsYmVydCBLaGFuLCBhIEJvdWxvZ25lIEJpbGxhbmNvdXJ0IGF1
am91cmQgaHVpDQotLSANCi0tICANClJpY2NvDQpkLmZyYW5jb2lzZTMyW05PUG91cmllbF1AYWxp
Y2VhZHNsLmZyDQoNCg==

3 réponses

Christophe
On 17 juin, 09:52, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr>
wrote:
1 H / 16 H 45
conference Henri Gaud sur la trichromie directe aux Musée albert Khan, a Boulogne Billancourt aujourd hui
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

dans le cadre des rencontres du moyen format

@+

Christophe

Ricco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Christophe
On 17 juin, 11:08, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr>
wrote:

j'espère que Henri Gaud sera plus " cool " que sur Usenet.

C'est quelqu'un de formidable, un bon vivant qui a le coeur sur la
main et qui gagne franchement a etre connu!

message perso : tu as vu pour le perforateur ?

oui, merci beaucoup mais en fait, j'en ai deja deux, avec les jeyx de
pcot qui vont bien (qui etait absent la)
mais c'est tes sympa!
@+

Christophe