trie tableau

matt
Bonjour,

Je voudrais réaliser un trie sur un tableau à plusieurs dimensions...
Pour trier sur une colonne pas de problème...

Mais je voudrais faire un trie plus "intelligent".

Je m'explique

je voudrais dans Puis apres le clique
un premier temps sur un autre bouton
obtenir ceci -> obtenir ceci ->
(ca ok, je sais) (ca, je ne sais pas)
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | Z | | A | Z | | A | X |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| B | W | | A + Y | | A | Y |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| C | O | | A + X | | A | Z |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | Y | | B + W | | B | K |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| B | K | | B + K | | B | W |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | X | | C + O | | C | M |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| C | M | | C + M | | C | O |
+---+---+ +---+---+ +---+---+

(ouf j'ai fini avec mes dessins, pas facile :-))

Pour résumer, je voudrais que mon deuxième trie prenne en compte mon
premier (pas facile)...

Si vous avez une idée, une piste, un truc qui pourrait faire avancer mon
smiblik, je vous en remercie d'avance...

Matt...

tfeserver
matt wrote:
[...]

un script comme sorttable le fait déjà non?
Tu as des exemples sur http://www.kryogenix.org/code/browser/sorttable/

--
tfe
http://www.tfeserver.be
Mickaël Wolff
tfeserver a écrit :

un script comme sorttable le fait déjà non?

Tu pourrais lire le sujet avant de répondre ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org