trier des dossier par taille

jack
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de trier des dossiers "par taille"
comme nous pouvons le faire avec les fichiers?

merci de votre aide

jack

Philippe T [MS]
Bonjour,

A mon avis ce n'est pas nativement possible.

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

per1000ipday5