Trier un état sur le total d'un groupe

2 réponses
Marc
Bonjour à tous

Je souhaiterais trier d'une manière décroissante un état sur la somme
d'un champs qui est situé dans un pied de groupe comment faire svp ?

j'ai essayer de mettre =[sommeDate1] end desc dans les "trier et regrouper"
mais ça marche pas :(

Merci Marc

2 réponses

Fabien
Bonjour à tous

Je souhaiterais trier d'une manière décroissante un état sur la somme
d'un champs qui est situé dans un pied de groupe comment faire svp ?

j'ai essayer de mettre =[sommeDate1] end desc dans les "trier et regrouper"
mais ça marche pas :(

Merci Marc

Bonjour,

Peut être qu'en ajoutant dans la requete source un champ
Total:dsum("Montant";"Table";"lefiltrequetuveux") et en mettant ensuite
un tri sur cette zone ?

Marc
merci a toi j'y ais pensé le pb c'est que ma requete est une analyse croisée
avec <> champs en ligne:(

"Fabien" a écrit dans le message de news:
4742dd43$0$27390$
Bonjour à tous

Je souhaiterais trier d'une manière décroissante un état sur la somme
d'un champs qui est situé dans un pied de groupe comment faire svp ?

j'ai essayer de mettre =[sommeDate1] end desc dans les "trier et
regrouper" mais ça marche pas :(

Merci Marc

Bonjour,

Peut être qu'en ajoutant dans la requete source un champ
Total:dsum("Montant";"Table";"lefiltrequetuveux") et en mettant ensuite un
tri sur cette zone ?