Trier et Grouper dans un formulaire ?

Soya
Bonjour,

Existe-t-il une fonction ou un code pour pouvoir Trier et Grouper dans un
formulaire comme on le fait dans un état ?

Si non, quelle serait la meilleure façon de procéder selon vous ?

Merci beaucoup !

Tisane
Bonjour Soya,

Existe-t-il une fonction ou un code pour pouvoir Trier et Grouper dans un
formulaire comme on le fait dans un état ?
Si non, quelle serait la meilleure façon de procéder selon vous ?

Un état ne fait que restituer des données existant dans la base en vue de
leur impression. Autrement dit, il n'y a pas de saisie possible, de
suppression ou de modification dans un état. Il n'est donc pas soumis aux
mêmes contraintes qu'un formulaire destiné à l'édition des données.

Il n'y a donc pas de fonction Trier et Grouper dans un formulaire, et cela
n'est pas nécessaire.
Un formulaire principal et un sous-formulaire devraient permettre d'obtenir
un résultat équivalent.
N'hésite pas à préciser ce que tu veux obtenir avec un exemple concret, car
j'avoue que ta demande n'est pas "banale".

--
Tisane

Soya
Bonjour Tisane,

Effectivement je n'avais pas pensé au sous-formulaire... Mais je crois avoir
résolu mon problème depuis que j'ai posté ma question : les boutons-bascule
avec un filtre pour chaque bouton (correspondant à mon champs unique de tri).
Ça me permet de n'afficher que les champs correspondant au critère défini
dans chaque bouton.

Merci tout de même, et au moins tu m'as confirmé qu'il n'est pas possible
d'afficher un formulaire comme on affiche un état.

À la prochaine question ! :)))

Bonjour Soya,