Trier une liste d'adhérents

lapache
Bonjour,
J'utilise Excel d'une façon tout à fait basique mais lorsque je lis tout ce
qui se fait sur ce forum je me dis que je pourrais peut être l'exploiter un
peu plus.

J'ai une liste d'adhérents avec des colonnes :
Genre
Nom
Prénom
Adhésion 2008
Adhésion 2007
Adhésion 2006

Dans la colonne " Adhésion " je mets un " 1 " et en bas de colonne j'ai le
total des adhérents de l'année.

Ma question est la suivante : avec ce système est il possible d'extraire la
liste des adhérents qui ont payé leur cotisation en 2007 mais qui ne l'ont
pas renouvelé en 2008 ?

Merci d'avance

Greg
Bonjour,

Je pense que c'est très facile. à mon petit niveau, voilà comment je ferais:

Sélectionner la ligne avec les différents champs (noms des adhérents...)
puis commander un filtre accueil/édition/filtrer pour excel 2007).

N'oubliez pas de créer un champ avec cotisation 2008 par exemple. Puis,
dirigez vous sur le filtre (petite fleche vers le bas) et commandez lui ce
que vous voulez.

Pour plus de précision, envoyez moi votre fichier, je vous dépannerai
()

cordialement