Trier en ordre décroissant vba

1 réponse
apdf
Bonjour,

Je recherche a trier 8 colonnes en ordre décroissant "col C : L" via un bouton sur la feuil1
merci d'avance

Cordialement
Max

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Un pti coup d'enregistreur et tu auras le code pour trier.Que tu
pourras épurer le cas échéant.

Si c'est sur 8 colonnes voici le principe, si ta hierarchie va de
gauche à droite selon les entités à trier
procède par des tris selon trois clés de droite à gauche

Exemple Ensemble A sous ensemble en B groupes en C sous groupe en
D ...rubriqueE..sous..F.. sous-détail H

Trie selon 3 clés FGH
puis DEF
puis ABC

Cordialement.

'lSteph

On 4 jan, 16:39, apdf wrote:
Bonjour,

Je recherche a trier 8 colonnes en ordre d croissant "col C : L" via un b outon
sur la feuil1
merci d'avance

Cordialement
Max