Trier par ordre alphabétique une liste déroulante modifiable

Le
Steph
Bonjour à tous,
j' ai créé un formulaire avec une liste déroulante mofifiable qui pointe par
une requete sql sur un champ d'une de mes tables, et
je voudrais simplement trier par ordre alphabétique le contenu du champs qui
apparait dans la liste.
j'ai déjà essayé de mettre directement dans la table: tri par ordre
croissant sur la colonne, mais cela ne se répercute pas dans ma liste.
Merci d'avance pour votre aide.
Rv
Le #5010521
Salut,

Le tri doit être indiqué dans la requête associée à la liste.

A+

Rv

"Steph" news:406d689c$0$14529$
[...]

Asterix
Le #5010511
bonjour

si la liste est créée a partir d'une requete SQL, pourquoi ne pas ajouter
ORDER BY nomchamp
a cette meme requete

Asterix