Trier des portions de lignes

Pierre F.
Bonsoir à toutes et tous;

Je cherche à automatiser le tri de portions de lignes contenant des
nombres entiers.

J'ai "fait à la main" le tri pour ma première zone et je souhaite
l'étendre aux 15 zones du dessous (lignes 3 à 17, colonnes D à L).

Mais je n'arrive pas à généraliser la formule (Syntaxe!!)
en fait, c'est juste la sélection de la zone qui pose problème
ainsi que le critère de tri qui doit correspondre à la première cellule
sélectionnée (colonne D).

Sub Trierrep()
For I = 3 To 17
Range("D(i):L(i)").Select <-------PROBLEME :-)

Selection.Sort Key1:=Range("D(i)"), Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlLeftToRight, _
DataOption1:=xlSortNormal

Next I
End Sub

http://cjoint.com/?ltwQJ7xvuT

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Pierre F.

isabelle
bonjour Pierre,

Range("D" & i & ":L" & i).Select

ou bien

Range("D" & i & ":L" & i).Sort Key1:=Range("D" & i), Order1:=xlAscending,
Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlLeftToRight, DataOption1:=xlSortNormal

isabelle

[...]

Pierre F.

[...]

Mille mercis Isabelle; c'est impec!!!

Cordialement,