Trier un table en Vba

C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une table T_essai que je voudrais trier en ordre croissant sur le
champ [Matricule].
Comment faire cela en Vba ?

Merci de votre aide

A+

C15

Eric
Bonjour,

Une table n'a pas d'ordre, il s'agit juste d'un conteneur.
Si tu veux un ordre précis, il te faut faire une requête avec un tri sur
le champ Matricule.

--
A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui req ou un orderby si tu ouvres la table en recordset
je sais pas lequel est plus rapide

--
Pierre SALAUN
MVP Access