Trieuses

palmerclaude
Je sais,
mes photos du monde du travail ne sont pas de l'"ART" ... tant que je n'en
fais pas une expo...
Ce matin dans une champignonnière où on travaille à la chaîne pour vos
omelettes ou vos salades aux champignons de Paris
http://cjoint.com/?cwt0UY4Qh6
pc

1 2 3 4 5
Delestaque
jpw wrote:
"palmerclaude" a écrit

C'est pire et assez tentant pour que je m'applique ce qui suit à
moi-même

" Je ne suis pas celui que vous prétendez m'imposer d'être ou
d'avoir été. J'ai raté ma vie et c'est tout".
( Aragon- Les lettres Françaises).

aragon c'est de la fausse modestie
pas toi

t'as pas raté ta vie plus qu'un autre
t'étais un médiocre comme moi, comme albert
comme filh, comme pratiquement tout le monde ici

pourquoi vouloir péter plus haut que son cul ?

moi aussi, médiocre je ne sais pas, je ne trouve pas les gens que tu cites "
médiocres " mais moyens, simplement, et effectivement pourquoi vouloir se la
jouer, comme on dit maintenant ( expression qui renouvelle un peu ! )
--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b8422f6$0$9775$

[...]

tiens prenons albert par exemple qui est bien déçu qu'on
s'extasie pas plus devant se productions

bien sur sa démarche est intéressante mais
quand on regarde la façon que d'autres abordent la même problèmatique

http://www.flickr.com/photos/vitroids/3976615041/in/pool-escher
http://www.flickr.com/photos//4318809899/
http://www.djibnet.com/photo/fisheye/me-fish-962315433.html
http://www.flickr.com/photos/effixe/4195286908/in/photostream
http://www.flickr.com/photos/vitroids/3276078580/in/set-72157615096396972/

là, désolé, ça déchire le slip
et les productions albertiennes font bien rikiki à coté

ça n'enlève rien à son mérite et à sa sympatie

mais peut être qu'il faudrait qu'il fasse une prise de consceince
métaphysique

et toi mon bon claude t'es disposé à ça ??

jpw

Albert, bon, si tu veux, mais quand même, Octave, là, c'est autre chose,
Ancelle A. là, on ne sait pas trop, c'est reservé aux galeries parisiennes,
nous on voit du rodéo, de temps à autres.

--
G.Ricco
filh
jpw wrote:

> http://www.flickr.com/photos/vitroids/3976615041/in/pool-escher
> [...]

Disons que c'est très... évident. C'est un peu comme les décors chargés
des super marchés, tappe à l'oeil. André Rieu contre Glen Gould...

Ça manque de subtilité : pas étonnant que cela te plaise.

Le jour où t'auras un peu de finesse... c'est que tu seras passé sous un
rouleau compresseur.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jedval.g6g58fepun3nN%
jpw wrote:

> [...]

Disons que c'est très... évident. C'est un peu comme les décors chargés
des super marchés, tappe à l'oeil. André Rieu contre Glen Gould...

faut quand même pas pousser la mémé dans les orties je compare ce qui est
comparable

albert est un nain à coté d'andré rieu

alors de là à le comparer à glen gould ...

mon pauvre filh ......

jpw
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b840622$0$17890$
Fous-toi de ma gueule. J'ai commencé sur les mêmes sujets et en même temps
que lui comme reporter et avec autant de succès, si tant est qu'on était à
nos débuts... C'était, voyons, en 1955 ou 56...
et si on n'a pas eu le même "plan de carrière",la mienne n'a pas été aussi
inexistante que certains prétendent..

yé, meme qu'en fait c'est toi qui lui a tout appris...

quel ingrat ce Depardon...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jedval.g6g58fepun3nN%
Ça manque de subtilité : pas étonnant que cela te plaise.

tu prends bien le contrepied de t'extasier
sur le banal, pourquoi on pourrait
pas prendre le contrepied de s'extasier
sur le grossier ?

c'est vachement subtil de s'extasier sur le
grossier en fait...
albert
"jpw" a écrit :
[...]

Non seulement ca déchire le slip, mais ca troue le cul aussi !

mais peut être qu'il faudrait qu'il fasse une prise de consceince
métaphysique

Ah ! Je ne devrais pas y revenir mais quand on parle métaphysique je
suis toutes ouies.

Dans la forêt je remarque souvent de ces arbres au tronc
grèle qui ont poussé trop vite et qui, tôt ou tard, se courbent
irrémédiablement vers leur fin.

Un jour j'ai compris, en voyant celui-ci :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/foret_saizenay_02a.htm
que toute destinée pouvait être bien vécue.

Amitiés,
albert
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Même sort que LeFolh, tous flingués ces mecs qui font de la photo dans lec
oin, je ne m'attendais pas à ça,

" en même temps que lui comme reporter et avec autant de succès,"

plus mort de rire que moi, il n'y a pas, le pb c'est que Depardon, on
connait, mais lePalmé, pas du tout.
Vite , à moi, un croque mort, Rochasse la Tristesse, prépare moi une boite,
et avec un petit trou pour faire sténopé.

--
G.Ricco
Delestaque
[...]

tu sais ; le contemplateur de bite, il fait ce qu'il peut, certains ne
voeint que jusqu'au bout de leur pif, lui c'est jusqu'au bout de sa bite, tu
me diras, c'est plus loin, oui, mais c'est surtout plus bas.

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
albert a écrit :

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/panoramique/foret_saizenay_02a.htm
que toute destinée pouvait être bien vécue.

Lequel ?
Il y a plusieurs arbres das ta forêt.

Noëlle Adam
1 2 3 4 5