Triggers et serveurs liés

3 réponses
WonderMan
Bonjour,

Je travaille avec une base de données SQL Server 2005, et je ne connais
pas très bien cet outil.

J'aurais besoin de savoir où je peux déterminer si des triggers ont été
créés entre cette base et une autre base. Comment faire en utilisant
"SQL Server Management Studio" ?

D'autre part, je constate, en allant voir dans Server Objects -> Linked
Servers qu'il y a un serveur lié à celui que j'utilise. Comment savoir
si des fonctions sont appelées depuis le serveur que j'utilise vers cet
autre serveur ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

3 réponses

Fred BROUARD
WonderMan a écrit :
Bonjour,

Je travaille avec une base de données SQL Server 2005, et je ne connais
pas très bien cet outil.

J'aurais besoin de savoir où je peux déterminer si des triggers ont été
créés entre cette base et une autre base. Comment faire en utilisant
"SQL Server Management Studio" ?

D'autre part, je constate, en allant voir dans Server Objects -> Linked
Servers qu'il y a un serveur lié à celui que j'utilise. Comment savoir
si des fonctions sont appelées depuis le serveur que j'utilise vers cet
autre serveur ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

jettez un coup d'oeuil à la table sysdepends.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
WonderMan
Le 28/04/2008, Fred BROUARD a supposé :
WonderMan a écrit :
Bonjour,

Je travaille avec une base de données SQL Server 2005, et je ne connais pas
très bien cet outil.

J'aurais besoin de savoir où je peux déterminer si des triggers ont été
créés entre cette base et une autre base. Comment faire en utilisant "SQL
Server Management Studio" ?

D'autre part, je constate, en allant voir dans Server Objects -> Linked
Servers qu'il y a un serveur lié à celui que j'utilise. Comment savoir si
des fonctions sont appelées depuis le serveur que j'utilise vers cet autre
serveur ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

jettez un coup d'oeuil à la table sysdepends.

A +

J'ai découvert que les triggers étaient visibles au niveau de chaque
table de la base de données (clqiuer sur le petit "plus" à coté du nom
de la table.

Pouvez vous m'en dire plus sur la table sysdepends ? Quoi qu'il en
soit, je m'en vais interroger mon ami Google à son sujet.

Merci.
helios services
Fred BROUARD a écrit :
WonderMan a écrit :
Bonjour,

Je travaille avec une base de données SQL Server 2005, et je ne
connais pas très bien cet outil.

J'aurais besoin de savoir où je peux déterminer si des triggers ont
été créés entre cette base et une autre base. Comment faire en
utilisant "SQL Server Management Studio" ?

D'autre part, je constate, en allant voir dans Server Objects ->
Linked Servers qu'il y a un serveur lié à celui que j'utilise.
Comment savoir si des fonctions sont appelées depuis le serveur que
j'utilise vers cet autre serveur ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

jettez un coup d'oeuil à la table sysdepends.

A +

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net