Triple Flange Sleeves pour Shure SE110

sebastienmarty
Bonsoir,

J'ai récemment acheté une paire d'écouteurs Shure SE110. Les embouts
"flex" ne me conviennent pas, mais par contre je suis assez convaincu
par les "black foam". Je vois sur le site de Shure qu'il existe un
troisième type d'embouts : les triple flange
(<http://store.shure.com/store/shure/en_US/DisplayProductDetailsPage/pro
ductID.104990500>)

Quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion de les essayer ? Qu'en pense-t-il, et
le cas échéant connaissez-vous une boutique (en dur ou en ligne) où on
pourrait se les procurer ?

--
[SbM]

Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :
[...]

Pas essayé ceux-là précisément mais sinon ce type d'embout
est assez efficace mais aussi peu agréables à mettre et
retirer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

SbM a écrit :
> [...]

Pas essayé ceux-là précisément mais sinon ce type d'embout
est assez efficace mais aussi peu agréables à mettre et

J'ai le même type de truc en bouchon d'oreille pour les répets, donc
pour ce qui est du confort ça devrait me convenir.

Bon, j'en ai trouvé sur eBay USA, je vous dirai ce que j'en pense (de
brebis farcie).

--
[SbM]
sebastienmarty
SbM wrote:

Bon, j'en ai trouvé sur eBay USA, je vous dirai ce que j'en pense (de
brebis farcie).

Reçus hier, verdict : rendu sonore très proche des embouts en mousse,
avec en plus l'aspect pratique de ne pas avoir à les "rouler" sous les
doigts pour les insérer dans l'oreille. Bien mieux en tout cas que les
embouts caoutchouc de base, qui ne cessent de glisser et perdent pas mal
dans les graves.

Adoptés, donc ;)

--
[SbM]