Triste bande passante chez Free

6 réponses
Igor
Bonjour,

constatez-vous, comme moi, une pitieuse bande passante chez Free
depuis quelques temps, quellle que soit l'heure de la journée ?

Actuellement je ne dépasse pas les 25 kb/s :-(

Ben

6 réponses

chalten
Igor wrote:
Bonjour,

constatez-vous, comme moi, une pitieuse bande passante chez Free
depuis quelques temps, quellle que soit l'heure de la journée ?

Actuellement je ne dépasse pas les 25 kb/s :-(

Ben

non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Igor
non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Euh, je ne parle pas de la bande passante allouée au abonnés de Free
mais à celle des sites de Free sur lesquels la navigation, le
téléchargement, etc... est très lent ;-)

Ben

Thierry Marchand
non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Euh, je ne parle pas de la bande passante allouée au abonnés de Fre e
mais à celle des sites de Free sur lesquels la navigation, le
téléchargement, etc... est très lent ;-)

Ben

C'est vraiment top vos tests ... un peu plus de précisions ?

Igor
Le Mon, 12 Mar 2007 11:57:35 +0100, Thierry Marchand

C'est vraiment top vos tests ... un peu plus de précisions ?

Ce ne sont pas des tests, un simple constat, c'est tout.

Sur les sites perso de Free, la BP est de - de 30kb/s quelle que soit
l'heure de la journée :-(

Ben

Thierry Marchand
Le Mon, 12 Mar 2007 11:57:35 +0100, Thierry Marchand

C'est vraiment top vos tests ... un peu plus de précisions ?

Ce ne sont pas des tests, un simple constat, c'est tout.

Sur les sites perso de Free, la BP est de - de 30kb/s quelle que soit
l'heure de la journée :-(

Ben

ben ... ca doit être chez vous alors ....

aaa
"Igor" a écrit dans le message de news:

non ... rien de changé ...
dégroupé total dans le 77 ..

Euh, je ne parle pas de la bande passante allouée au abonnés de Free
mais à celle des sites de Free sur lesquels la navigation, le
téléchargement, etc... est très lent ;-)

donc c'est pas le bon forum

Ben