Trixie...ça sert à quoi ?

Mikado1147
En installant un programme j'ai installé trixie dans internet explorer,
depuis j'ai une accès à ce programme dans le menu Outils, mais je ne sais pas
à quoi il sert !
Je n'ai trouvé aucune infos sur ce programme sur le site de Microsoft.

Pouvez-vous m'éclairer
Merci
@+

Jean Pierre
Mikado1147 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir,

Page traduite donc pas le top mais bon cela t'aidera qd même je pense :
http://cjoint.com/?gmttlRwOlQ

Cdt.

Jean Pierre.
Azo3
là :
http://www.bhelpuri.net/Trixie/

tu peux le désinstaller!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mikado1147" a écrit dans le message
de news:
[...]

Didier Corvest [MS]
effectivement c'est un add on a Internet Explorer...ce n'est pas livré de
base avec Internet Explorer, donc tout à fait désinstallable.

-Didier
"Azo3" wrote in message
[...]

message de news: