Trois Anti-Virus Different et Lodear.D passe quand meme ???

Sameline
Bonjour,

Je comprends de moins en moins :

J'utilise 3 anti-virus differents parfaitement a jour :

Clamav
F-Prot
Kaspersky

ceci sur on serveur de messagerie Linux ...

et bin j'ai quand meme un probleme de virus qui transite:

Hier, j'ai eu en virus le Lodear.D

Que faiure pour avoir reellement une protection efficace ?

Rajouter un quatrieme anti-virus ? si oui lequel sous linux ?

merci d'avance

ts
"S" == Sameline writes:

S> Que faiure pour avoir reellement une protection efficace ?

Changer de politique, un anti-virus n'est qu'un élément de protection pour
un serveur de messagerie.

S> Rajouter un quatrieme anti-virus ? si oui lequel sous linux ?

Pourquoi pas installer windows : au moins les virus que vous recevrez
pourront être efficaces :-)

--

Guy Decoux