TROIS D

5 réponses
Degenerescence planifiee
Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des pubs
pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

A quand une pub pour les tampax avec le même moteur 3D ?

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des pubs
pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

ben non, dans un cas, c'est du real-time dans l'autre
non... pas du tout les memes outils...
AT
Degenerescence planifiee avait soumis l'idée :
Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des pubs
pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

A quand une pub pour les tampax avec le même moteur 3D ?

Tu es désespéré à ce point ?
LeLapin
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des pubs
pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

A quand une pub pour les tampax avec le même moteur 3D ?

Embraye, ça fume !

--
LeLapin
Lelouch Vi Britannia
AT wrote:
Degenerescence planifiee avait soumis l'idée :
Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des
pubs pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

A quand une pub pour les tampax avec le même moteur 3D ?

Tu es désespéré à ce point ?

Encore un qui sait pianoter sur Word et qui croit être informaticien...
Degenerescence planifiee
On Fri, 18 Sep 2009 21:18:22 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Les moteurs d'animation des personnages des emissions de jeux
télévisés sont les mêmes que ceux qui animent les personnages des pubs
pour poudres à lessiver. Regardez la tv, vous les verrez.

A quand une pub pour les tampax avec le même moteur 3D ?

Embraye, ça fume !

Ben si, le rendering est foireux en version live, evidemment, mais
c'est que le rendering qui change. Bande de bouseux.