Trois lnb - deux paraboles - couplage ?

era
Bonjour,
J'ai une parabole avec deux LNB Hotbird at Astra.
Un boitier disecq est installé sur le mât support.
Un câble arrive dans mon bureau où se trouve un
demo fta et je reçois bien les chaînes libres.
Maintenant, j'ai installé une parabole dans le jardin
sur AB3. Un câble arrive dans mon bureau.
Est-il possuble de coupler ces deux câbles (disecq ou autre ?)
Merci.

ßruno91
Bonsoir era
[...]

Il faut que les 3 LNB arrivent au DiSEqC, sinon c'est assez compliqué,
pas infaisable, mais cher.

--
ßruno
era
ßruno91 a écrit :
Bonsoir era

> Il faut que les 3 LNB arrivent au DiSEqC, sinon c'est assez compliqué,
pas infaisable, mais cher.

Salut, oui, ça je savais, mais je voudrais éviter de tirer
un autre câble, pas facile.
Merci.

ßruno91
Dans son message précédent, era a écrit :
ßruno91 a écrit :
Bonsoir era

> [...]
compliqué,
pas infaisable, mais cher.

Salut, oui, ça je savais, mais je voudrais éviter de tirer

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

--
ßruno
vidéo33
on peut considérer que ton assemblage sur le mât représente une têt e
monobloc
avec son DiseqC incorporé
tu peux donc tenter la bidouille classique d'ajouter un autre commut
et un splitter
à l'envers sur les sorties a et b
http://images.imagehotel.net/?wa2r5221z5.jpg
era
vidéo33 a écrit :
[...]

Oui, c'est à essayer ..
era
ßruno91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

Pas facile d'accès, et ab3 risque d'être faible
je suis dans le sud.
ßruno91
era avait prétendu :
ßruno91 a écrit :

Alors pourquoi ne pas mettre les 3 LNB sur la même parabole ?

Pas facile d'accès, et ab3 risque d'être faible
je suis dans le sud.

Dans ce cas, mettre tout le monde dans le jardin...

--
ßruno
ßruno91
Bonsoir era
vidéo33 a écrit :
[...]

C'est moi qui a "pondu" ce croquis...

--
ßruno
vidéo33
> C'est moi qui a "pondu" ce croquis...

il est devenu culte et sa diffusion t'a échappé :-)
jean76
"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7adce6$0$19316$
[...]

Un commut a 4 entrees suffiras
JP